Politique en matière de remboursements et de retours

Chez PICART.MA, nous voulons que nos clients soient satisfaits de leur achat. Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, nous acceptons les retours dans les trois jours suivant la livraison pour échange.

Les frais de retour seront à la charge du client, mais vous recevrez un bon d’achat valable sur tout le site dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous avez exercé votre droit de rétractation.

Veuillez noter que les articles retournés doivent être neufs et en parfait état pour être échangés. Nous vous demandons également de renvoyer les produits dans leur emballage d’origine afin qu’ils puissent être revendus.

Nous vous proposons deux options de retour : vous pouvez soit déposer le produit directement dans notre siège social, soit faire appel à un transporteur privé. Dans tous les cas, nous vous recommandons de conserver la preuve du dépôt du colis, car nous ne pourrons effectuer l’échange ou le remboursement en cas de perte du colis.

Chez PICART.MA, nous sommes fiers de la qualité de nos produits et nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

Besoin d’aide ?
Contactez-nous à support@picart.ma pour toute question relative aux remboursements et aux retours….

X